Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques de Novacain3
13 août 2012

GO GO GO!

tumblr_m3x567Xgvm1rt2wolo1_500

 

Today, ou plutôt ce soir j'ai pris une résolution. Enfin, j'ai plutôt ouvert les yeux. Je veux maigrir. Je veux retrouver mes 55kg, et je veux retrouver aussi mon sourire...Parce que l'air de rien, les kilos en trop, ca plombe plus le moral qu'autre chose. Dis comme ça, on me croirait déprimée, mais je suis plutôt motivée, en fait. Parce que je sais que j'en ai besoin, et je sais aussi que je dois y arriver. Parce qu'être enrobée c'est beau, mais trop, c'est laid. Et je serais plus dans la seconde catégorie. L'élement déclencheur, je le connais, et maintenant, il me reste a trouver un juste milieu et surtout à réapprendre a manger correctement en faisant du sport... Ce qui n'est pas gagné. Je suis une anti sport de première, sauf que là... C'est un peu une obligation...Si j'en suis le calcul de mon IMC...32.4, obésité modérée. Ce n'est pas vraiment sain, alors go go go!

Je veux avoir une vie saine, je veux être belle, je veux sourire, porter des shorts en été, ne pas avoir peur de mettre une robe, et retrouver l'envie de faire du sport é.è

 

Age: 19 ans.

Poids de départ: 80.9

Poids d'arrivée envisagé: 65 kg (pour le moment).

Durée: Illimitée, tant que je ne grossis pas en gras, tout m'ira.

Publicité
Commentaires
Les chroniques de Novacain3
Publicité
Articles récents
Catégories
Publicité